Union des soldats spartan Index du Forum
Union des soldats spartan
voila notre forum

Union des soldats spartan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paroles des Heroes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des soldats spartan Index du Forum -> Union des soldats spartan -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette offr de concorde vous intéresse-t'elle ? Merci de poster après avoir voté
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai une idée plus intéressante !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Meyday333

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

Salut à vous tous !

Je vous salue au nom de l'alliance des Heroes, et vient te proposer un pacte de non-aggression, voire de commerce si vous le désirez.

Si, au fil du temps, nos relations vont en s'améliorant, nous pourront peut-être envisager un pacte d'alliance totale.

Il me semble que si nos deux ally coopèrent et évoluent ensemble, cela sera très gratifiant pour nous !

J'espère sincèrement que nous puissions collaborer avec rapidité et efficacité, mais je vous préviens tout de suite : nous sommes en guerre avec les EDM, ou l'Empire de Morgoth, et avons besoin d'une certaine aide militaire que nous serions prêt à vous rendre si jamais vous en voyiez le besoin !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan-massacreur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

Dans ce cas donne moi qu'elle que coordoné de leur membre pour fair un petit bilan Idea la

la E.D.M et a pe prét au mème nombre de pts que nous c donc surment posible de vous aidé Okay

Meyday333

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

Merci spartan.
Tu t'est inscris à notre forum à ce que je vois, regarde dans la partie octagone et mouvement, sous-partie affaires étrangères, leurs coordonnées devraient être là.

spartan-massacreur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

Bien car mé membre on l'air bien désidé a la fair cette guerre . Evil or Very Mad on sorganiz pour le moment

Meyday333

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

Merci encore pour votre aide, nous vous sommes très redevables ! Embarassed

Abadon Le Fleau aO [S.V]

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

une guerre?!

Je peut aidé?^^

Deads Sucker

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

Lol Abadon Le Fleau on se croise partout

Abadon Le Fleau aO [S.V]

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

ouai!

on vien juste de ce rencontré et on ce croise^^

Mais c pas moi qui suis venu de mon plein gré y'a un mec qui est venue me demandé de venir dans cette alliance^^

C le comandant en second je croit!

Deads Sucker

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

ba il a raison faut allé les cherché les membre si il vienne pas mais la ils ont cherché O 1200 place

Abadon Le Fleau aO [S.V]

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Paroles des Heroes Répondre en citant

on vas s'amusé!

Je vais raidé leur plus fort^^ on vas ce marré^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Paroles des Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des soldats spartan Index du Forum -> Union des soldats spartan -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006